partage inspirant

aujourd’hui, entre les coupures d’électricité et mon esprit un peu dispersé, j’aimerai partager ici un blog Yoga qui vraiment m’inspire au quotidien.

Je ne pense pas en avoir parlé ici auparavant.

En attendant de pouvoir re trouver un lieu où le pratiquer ( pas trop cher et pas à des horaires pour retraités) je pratique quelques postures et gestes simples que Clémence propose sur son espace!

Vraiment génial.

Pour tout ceux que ça intéresse!

=> => http://3heures48minutes.com/

muladhara-1024x537

Laisser un commentaire

