Déposer fusil et bouclier

Aaaaaaahhhh ben voilà!  Je suis enfin légère..Après les épreuves de ce début d’année et toutes les émotions fortes vécues ces derniers temps, je peux dire que je me sens enfin légère. La guerrière peut remballer cinq minutes toutes ses affaires! Enfin j’espère….pour un moment au moins! Quelques jours? Je suis déjà aux anges! J’ai eu mon diplôme! Je suis educatriiiiiice ! Et je me sens satisfaite! j’en étais capable! En 2011 j’avais même pas le niveau bac! Et me vla educatriiiiiice! (OUI ça me rend un tantinet hysterique j’avoue!) Et je bosse à partir de jeudi prochain jusqu’à fin août et j’enchaine en septembre sur un mi temps pendant 10mois! Ce qui me convient pour le moment! Je vais pouvoir me remettre à mes créas! Avec une joie! Et je lis, je lis!!! Autre chose que la relation éducative, les corridors du quotidien, s’il te plait ne m’aide pas! Ouaiii et déjà rien que ça! je vais pouvoir aussi aller lire tous les posts des blogs que j’adore…. loupés ces derniers temps!

Et en attendant, je papillonne de ci de là. …ce week-end,  installation de yarn bombing au festival des quelots folies! 


Publicités

12 réflexions au sujet de « Déposer fusil et bouclier »

  1. Toutes mes félicitations Péma!!!! Comme je suis heureuse pour toi!!!
    Quel beau chemin parcouru depuis que je te connais… Familial, spirituel, et à présent tu es éducatrice! Bravo ma toute belle!!!

  2. Ouiiiii ! Tu gères la fougère 😀 C’est merveilleux ce que tu as accompli ! Gloire, gloire ! La bise, en espérant pouvoir passer la faire en vrai ^-^ ❤

  3. bravo à toi!! DE, boulot, festoch!!! yep yep yep!!! belles victoires!! oui tu es une guerrière et maintenant est venu le temps de festoyer, je vois que tu en profites avec conscience et c’est une chose bien méritée!!
    j’espère, dans un an, te piquer ta chanson et avoir moi aussi mon DE. Le mémoire…insurmontable, sans parler des autres dossiers et épreuves, le tout dans une vie de merde.
    Je suis amoureuse, il est amoureux, c’est pas tout noir mais je dois lutter contre l’envie de partir et fuir toute cette vie depuis l’accident.

    Félicitations et bel été!!!

    • Oui cara! J’ai lu chez toi tout ce qu’y t’arrives en ce moment! Moche!!! Mais je suis sûre que tu vas y arriver!!!et sinon, une pause d’un an est possible!et tu reprends ton parcours là oú tu l’as arrêté! Tu vas trouver ta formule! Je suis avc toi! Et si tu as besoin de quoi que ce soit…..pour le DE par exemple, je suis toujours là! Bises et courage♡

    • Merci Sia !!!je penses à toi et je vais répondre à ton mail! Je crois pas l’avoir fait!!!! Je ne t’oublie pas, j’ai rattrapé les post de retard sur ton blog !! Je pense bien à toi! Merci pour tes mots ici!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s