43/365 : Le beau? c’est quoi?

IMG_20160212_210806[1]

J’ai décidé de m’exprimer, telle que je suis, telle que ça me vient…comme une enfant, me lâcher, et laisser venir ce qui doit venir…

Le beau, le souci du rendu…je le laisse de côté, ou du moins j’essaie.

Je dessine le matin, je termine le soir, en trois coup de crayon, je ne me juge pas.

Je colorie , vite, comme j’ai observé mon fils le faire…faut que ça aille rapidement pour passer au suivant, faut de la couleur et rajouter des fioritures qui s’interprètent après coup…Là c’est des yeux rouges qui voient tout, partout. Dans le ciel c’est une aurore boréale, et des étoiles, car la Grande Terre Mère c’est tout ça…la naissance et la mort, la boue et la mer, le ciel et le vent, l’air et le sang….Elle n’a pas de visage, ses cheveux poussent dedans, pourquoi? parce que! je fais ce que je veux….

un morceau posté ailleurs m’a fait pensé à cet album, partagé dans un autre temps, par un pote que j’appelais ananas ta terre, anastater, zorglub pantocrator, vieux pandémonium….Pensée pour lui!

Laisser un commentaire