143/365 : gratte, gratte

aviary-image-1463942745184[1]

Gratte, gratte, gratte…par dépit mettre un piège….on avait pourtant bouché les arrivées dans les murs!!!! mais au bout de trois heures et quelques de gratte, gratte, gratte….en voilà une qui se fraye un passage….15 min après la pose du piège, avec dégoût et désolation, PAF!…et à la place du silence habituel…..couic couic iiiiic…. puis rien….à nouveau iiiccc couicc, couic…. et vlaouf! Elle est tombé en bas du placard avec le piège sur elle….nous les larmes aux yeux: « bon c’est finis ». Mais encore bien du bruit, on ouvre…le piège vide!!!la warrior!!!

Bon finis les enfantillages!on sort tout, je décide de l’attraper!!! j’y crois!Je m’arme d’un bocal, Le faby d’un balais et on la coince dans un coin…elle nous fait des chtites crottes partout mais au bout d’un moment: vfouiiiit la vlà dans le bocal!Je le redresse et le ferme doucement!

Libérée de l’autre côté de la rivière, elle l’a bien mérité! y’a des jardins, elle n’aura pas faim!!et nous on à plus qu’à reboucher les trous et chercher les autres passages possible jusqu’au placard de bouffe!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s