Semaine 10…totems 

 des totems en forme de mains ouvertes,  des axes reliant la terre au ciel. Dressés là et que plus personne ne voit. Magnifiques pourtant, dignes et forts. 

Et j’imagine ce qu’ils seraient si personne ne s’evertuait à les tailler ainsi. Comme ils seraient haut, et comme leurs branches s’étendraient loin, plus loin. Il y a une route à quelques kilomètres d’ici où les platanes sont libres de pousser comme leur nature le leur demande.Et, ce qu’ils sont beaux! Mais ici, ils sont totemiques…leurs mains tendus semblent avoir beaucoup à offrir.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Semaine 10…totems  »

  1. Bonjour
    Je me permets d’insister en voyant que mon commentaire doit être validé par vous. Je suis un cursus du Féminin Sacré proposé par Yaël Catherinet. Celle-ci nous a proposé la prière à Tellus Mater que vous avez écrite. D’autre part, j’ai entrepris d’écrire un roman « Voyage à Fémicoeur » ou l’héroïne passe du féminin blessé au Féminin Sacré. J’aimerais recevoir votre autorisation de transcrire votre prière car elle m’aide beaucoup, je la récite souvent.
    Je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour vous contacter.
    Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous voudrez accorder à ma demande.
    Anne-Marie De Pauw
    am_depauw@hotmail.com

    • Bonjour! Eh bien je n’étais pas au courant que la prière que j’ai créée avait été utilisée ailleurs….j’aurais bien voulu que cette dame me demande avant pour la forme. Mais si vous m’avez trouvé c’est qu’elle a cité ses sources !Et c’est déjà pas mal. Je suis touchée que cette prière vous parle autant. Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous l’utilisiez . Mon but est de faire vivre la flamme du féminin sacré, et donc cela y contribuera! Si vous voulez bien citer la source! Seulement! Et me prévenir lorsque le livre sera publié car cela m’intéresse beaucoup!j’ai aussi un livre en cours dans un coin sur le féminin sacré et je suis curieuse de voir ce qu’une autre soeur en la déesse aura créé ….quelle belle aventure!

      • MERCI beaucoup; je serai ravie d’échanger nos livres. ce serait un honneur.
        Au plaisir de vous lire.
        Anne-Marie

      • Moi je suis loin d’un résultat fini!!! Bien loin! Mais si je le finalise un jour je n’hesiterai pas à vous le transmettre!
        Bien à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s