des totems en forme de mains ouvertes, des axes reliant la terre au ciel. Dressés là et que plus personne ne voit. Magnifiques pourtant, dignes et forts.
Et j’imagine ce qu’ils seraient si personne ne s’evertuait à les tailler ainsi. Comme ils seraient haut, et comme leurs branches s’étendraient loin, plus loin. Il y a une route à quelques kilomètres d’ici où les platanes sont libres de pousser comme leur nature le leur demande.Et, ce qu’ils sont beaux! Mais ici, ils sont totemiques…leurs mains tendus semblent avoir beaucoup à offrir.
Bonjour
Je me permets d’insister en voyant que mon commentaire doit être validé par vous. Je suis un cursus du Féminin Sacré proposé par Yaël Catherinet. Celle-ci nous a proposé la prière à Tellus Mater que vous avez écrite. D’autre part, j’ai entrepris d’écrire un roman « Voyage à Fémicoeur » ou l’héroïne passe du féminin blessé au Féminin Sacré. J’aimerais recevoir votre autorisation de transcrire votre prière car elle m’aide beaucoup, je la récite souvent.
Je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour vous contacter.
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous voudrez accorder à ma demande.
Anne-Marie De Pauw
am_depauw@hotmail.com
oups c’est très visible, bonne journée
Bonjour! Eh bien je n’étais pas au courant que la prière que j’ai créée avait été utilisée ailleurs….j’aurais bien voulu que cette dame me demande avant pour la forme. Mais si vous m’avez trouvé c’est qu’elle a cité ses sources !Et c’est déjà pas mal. Je suis touchée que cette prière vous parle autant. Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous l’utilisiez . Mon but est de faire vivre la flamme du féminin sacré, et donc cela y contribuera! Si vous voulez bien citer la source! Seulement! Et me prévenir lorsque le livre sera publié car cela m’intéresse beaucoup!j’ai aussi un livre en cours dans un coin sur le féminin sacré et je suis curieuse de voir ce qu’une autre soeur en la déesse aura créé ….quelle belle aventure!
MERCI beaucoup; je serai ravie d’échanger nos livres. ce serait un honneur.
Au plaisir de vous lire.
Anne-Marie
Moi je suis loin d’un résultat fini!!! Bien loin! Mais si je le finalise un jour je n’hesiterai pas à vous le transmettre!
Bien à vous!