Expérimentation en cours avec l’argile trouvé en forêt.


Ce n’est pas une terre facile à façonner. Je l’ai réhydraté un peu avant de l’utiliser. Peut être y suis allée un peu fort ? Sans parler des cailloux et autres petites feuilles à retirer de temps à autre.
Installer la statuette dans le poêle à aussi été un moment épique. Il a fallut ramener des braises pour que la statuette ne soit pas toute tordue. Même là je ne suis pas sûre qu’elle soit bien installée. Surprise!
Hier j’ai réussi à cuire une statuette mais elle est vraiment brute.
Je suis un peu embêtée de n’avoir pas osé essayer avant quand j’avais de la belle terre du commerce bien rouge. Mais les statuette que je faisais à l’époque j’y passais des jours. Là j’ai pris 15 min et surtout on ne peut espérer faire des détails avec cette terre en l’état. Ou il faut que j’apprenne à l’apprivoiser ! Déjà depuis hier j’ai fait des progrès.
Cuisson, au pifomètre, on verra!
J’adore!! Brute et sauvage, parfaite pour une déesse-mère nature!
Elle a pété, j’ai voulu faire l’alchimiste en la plongeant dans de l’eau…c’était cool ça faisait des bulles ..,elle m’a échappé dans le fond de l’eau et le temps de la récupérer, plus de tête et plus de jambes! J’ai fait deux autres créations mais celle là c’était ma préférée ( je pensais bien te l’envoyer! ) Je retente demain! 😉merci de ton passage❤️
Mince alors, pas de bol cette noyade au fond de l’eau :/. Je la trouvais magnifiquement sauvage, puissante et brute… Qu’ont donné tes autres essais ? Je suis très curieuse, je sais 😀
Oui je suis deg!
J’ai fait un yoni, une Brighid, j’ose pas encore dévoiler!
Je repatouille bien vite car j’en ai encore un peu dans ma boîte! Qui attends gentiment ^^
Je t’encourage très égoïstement à te lancer à dévoiler 🙂 !