.:Premières récoltes 2021 et préparation du second degré:.

2021 commence fort…pleines d’envies et d’inspirations.

Mon second degré à l’Ordre de Dea tournera autour de l’exploration chamanique de 13 plantes. Une plante par archétype. Aller à la rencontre de chacune d’elle et essayer d’en intégrer une partie de sa médecine. S’inspirer de cette exploration pour réfléchir aux rites de passages dans ma pratique. Tout cela sous le patronnage de Brighid.

Première tambouille de l’année, séchage de cynorhodons pour les intégrer à mes tisanes lors du travail avec cette plante. Et un vinaigre de cynorhodon pour la Guerisseuse. Utilisé lors de refroidissement ou comme tonique en l’ajoutant à l’alimentation ou en mettant une cuillère dans un peu d’eau chaude.

Pour mon second degré je vais travailler avec des plantes locales, comestibles, médicinales. Je souhaite pouvoir les ingérer au maximum, jeûner avec elle, dormir avec, méditer, les porter et les étudier

A suivre….

2 réflexions au sujet de « .:Premières récoltes 2021 et préparation du second degré:. »

  1. Tu me donnerais presque l’élan de reprendre la route avec l’Ordre de Dea… cela étant dit, il faut que je laisse mûrir, il y a tellement de choses dans le chaudron en ce moment qu’il me semble nécessaire de prendre le temps d’être sûre…

    • Coucou!
      Je n’arrive plus à écrire sur ton espace!!
      Ça fait plusieurs fois que j’essai!
      Franchement, je ne regrette pas, c’est un grand souffle d’y être revenue!
      Les choses bougent ! Si tu as besoin qu’on en parle ensemble n’hésite pas! ( mail ou autre! ) je suis à ta disposition ! Et je serai si heureuse de t’avoir à nos côtés à nouveau! Mais en effet il faut que ça décante en toi… si tu le sens ainsi. Fait au plus juste pour toi.
      Je suis heureuse de te lire! ❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s