.:Énergies…:.

J’ai écris en commentaire chez lanuit à propos du travail des énergies et j’avais besoin de venir en parler ici. Ce soir c’est une petite victoire. Je commence à retrouver des sensations et je suis pleine de gratitude. J’ai décidé de me reconnecter avec l’esprit de mon enfant intérieur, celui pour qui rien n’était impossible, celui qui faisait pousser des ailes de fées dans un coffre magique ( photo a venir^^) , celui qui s’est vu voler au dessus de sa maison une nuit de sa septième année, qui jouait à la télépathie dans la cour de récrée… c’est mon enfant intérieur que je convoque pour lâcher prise et être en confiance avec la magie de la vie…la voir à nouveau dans tout ce qui m’entoure. Et ensuite…de la pratique!

Ma pratique actuelle est très régulière.

Déjà une amie m’a demandé un soin reiki , et comme je n’en pratiquais plus depuis longtemps à part pour mes enfants j’ai décidé de temporiser et de passer par une phase d’auto soin pendant un mois. Le confinement ne m’a pas permis de voir cette personne mais depuis je me suis remise à pratiquer pour moi grâce à elle! Elle a été mon élément déclencheur! Merci à elle.

Ensuite, ma fille a développé une belle saleté , une maladie de peau. J’ai été voir médecin et Homeopathe, mais cela perdure. Avec une amie magnétiseuse nous nous sommes mises de concert sur ce projet coriace et nous travaillons côte à côte. Elle m’aide à trouver de nouvelles idées et à prendre confiance.

Je pratique des soins à à fille le soir au moment du coucher, et avant de dormir je lui refais un soin à distance. Au départ elle disait Non! Ce que j’ai toujours respecté. Maintenant elle en redemande et elle magnétise nos chats! ( elle a 18mois ^^)

Après mon soin à distance, pour lequel j’utilise une poupée de guérison créée à cet effet, je prend un moment pour sentir l’énergie et la manipuler. Ce soir donc , ma petite victoire, les sensations reviennent. Trois mois de pratique auront été nécessaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s