Premiers pas:.

Depuis que j’ai pris la décision de cheminer à l’Obod un certain nombres de choses sont venues me saluer sur le chemin. Des signes, des clins d’œil, des offrandes de la terre mère : crâne d’oiseau, plumes de rapaces, pierres brillantes, et visite de mante religieuse… tout cela en deux jours !

Sans parler du mot druide qui surgit sans cesse, et des retrouvailles avec un tarot ( de Philipp et Stéphanie Carr Gomm … je ne savais pas qui il était quand une gentille myesis m’en a fait cadeau il y a 9ans! )

Et un article avec interview de Philipp Carr Gomm au sujet du druidisme dans le magasine hapinnez que je lis enfin ce matin ( a l’époque les illustrations que je trouvais niaises m’avait fait le survoler…)

Beaucoup de synchronicités! Cela m’avait manqué ! Je me sens alignée même si j’ai le sentiment de manquer de temps , pour moi, être avec mes pensées…. je prends ce qui vient ! Le reste suivra… j’espère! En attendant je rêve littéralement que je choisis mes arbres pour mon futur bosquet sacré…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s