Penser à autre chose….

Je me dis que cette année n’épargne pas grand monde…et puis finalement ne serait ce pas tout simplement la vie telle qu’elle va? Je ne sais pas….avant il ne me semble pas que je réfléchissais ainsi. C’est à dire que je ne voyais pas les évènements comme une suite logique mais plus des éléments indépendants. Je ne me disais pas :encore! Mais quand est ce que ça va s’arrêter? J’acceptais les choses au moment où elles se présentaient. Je n’attendais pas, fébrile et inquiète, le prochain cataclysme. 
Désormais, les années passent et j’ai l’impression d’attendre une période à venir qui n’arrivera jamais, où nous pourrions vivre un peu tranquilles, d-amour et d’eau fraîche…. bref! Il est temps de se réveiller quoi! 

En tout cas j’ai réalisé un collage en lien avec mon mémoire,dont le thème est : participation et développement du pouvoir d’agir en C.H.R.S. Je pense le faire apparaître en filigrane sur la quatrième de couverture et zoomer sur certaines parties pour illustrer par endroit. Cela m’a permis de penser à autre chose…..

Un nouveau projet se profile. J’ai retrouvé une petite valise en carton ancienne à restaurer que m’avait offerte ma mère. J’ai bien envie de me lancer dans la réalisation d’un autel à trimballer comme en avait présenté Aegiale chez elle! 

Voilà la petite valise!!! J’ai hâte de commencer! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s