Semaine 7: enchanter le quotidien…

Tentative de remettre de la couleur là où tout semble gris, de venir briser la monotonie. Dehors le printemps commence à montrer le bout de son nez avec de beaux allers retours entre gel et grand soleil qui réchauffe. J’ai eu envie de changement, d’un peu de chaleur à l’intérieur…de me réapproprier l’espace… alors j’ai acheté un grand bout de nappe transparente, ressorti toutes les belles affiches achetées depuis un bail et qui attendent en désespérant qu’on ait les thunes pour les encadrer. Après avoir viré la nappe à étoiles je me suis éclatée à réaliser un patchwork multicolore de belles images en ajoutant quelques touches d’humour par endroit…calé le tout avec des livres et des cailloux et déplié doucement la nappe transparente….

Je suis contente….il m’en faut peu…Ça m’évite de penser que demain….faut y retourner! 

2 réflexions au sujet de « Semaine 7: enchanter le quotidien… »

  1. Superbe ! Et je trouve que c’est une très belle qualité de pouvoir / savoir se réjouir de « peu », c’est souvent dans ce « peu » que se trouve l’essentiel…
    Je suis pour ma part toujours à l’ouest, en panne, brassée, secouée et n’ai rien créé depuis plusieurs semaines. Je me rattraperai sans doute quand le moment sera plus propice…

    • Je pensais justement à toi ! J’espère que tu vas vite trouver du temps pour toi! Et pour créer! J’espère surtout que tout va bien!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s