semaine 4…encore un collage et pensées pour Cara…

En ce moment, tout s’accélère…Le mémoire à écrire, un oral à préparer, de plus en plus de responsabilités sur mon lieu de stage…et le quotidien avec ses petits aléas.

Créer reste pour moi une bouffée d’air frais au milieu de cette tempête hebdomadaire, un moment rien qu’à moi où je peux laisser aller le trop plein d’énergie mal contenu.

Je me suis installée vendredi soir devant mes papiers déchirés, au lieu de m’installer devant mon PC portable pour écrire une autre page de mémoire. Sans idée particulière que de créer pour quelqu’un…ma mère. Une envie soudaine, après une discussion sur la place des femmes dans la société avec un de mes collègues…une création féministe, avec des images piochées dans Causette et autres…

wp-1486318056744.jpg

Et ce soir, une pensée pour Cara….une grosse pensée…j’espère que tu vas bien si tu passes par là! Et que tu n’es pas trop amochée!♥♥♥ un prompt rétablissement, sorcière!

4 réflexions au sujet de « semaine 4…encore un collage et pensées pour Cara… »

  1. Super contente de voir tes créa-collages !
    Pour ma part, ça fait deux semaines que pas réussi à trouver le temps de : pas à la maison, trop de boulot quand j’y suis et surtout un bon gros retour de coup de super mou… Mais j’ai bon espoir d’arriver à créer ++ cette semaine 😀

  2. J’aime beaucoup le collage et celui que tu as fait, merci pour ton soutient, je vais bien, j’ai juste une fracture de la clavicule et mes cheveux coupés, merci je t’embrasse

    • Clavicule….aie….mais j’ai entendu parler de l’accident et tu t’en sors bien! J’espère que tu t’en remettras vite….physiquement et psychologiquement! Courage! 😘merci pour ton passage ici!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s