365/365: est-ce le début de la fin? Ou la fin du début? 

365 jours/posts plus tard et n’avoir rien à dire ! Des heures derrière le clavier à me creuser la tête, des moments de doutes, de solitude, de partage et de découverte pour en arriver là, ce soir,avec une page blanche et une sensation de ne pas savoir de quoi sera fait demain. Fin du début, début de la fin, je ne sais pas très bien! Mais j’ai pleins d’envies, pleins de projets et d’idées.J’ai envie de relever le « défi « d’aegiale et de me remettre à créer. J’ai un colis à boucler depuis SAmhain qui attens patiemment…des perles à assembler….des carnets à remplir…des collages à réaliser, des papiers à plier , des mobiles à tisser, du bois à graver. ..parfois je n’en trouve pas le sommeil. Mais comme disait Sia il y a peu…moins on en fait.

Dimanche je vais peut être reprendre les chemins de randonnée. …un premier mouvement vers une autre dynamique?J’espère. …

Pour 2017: créer donc, bouger ma couenne, continuer la guitare et le chant, méditer,  faire du yoga avec mishka…tout ça en écrivant mon mémoire et en tentant de ne pas perdre le contact avec Tellus Mater….j’y crois….un peu….

A très vite et merci à tous ceux qui passent ici!

Et je vous lis toujours et encore et toujours avec plus de plaisir…..belle nuit étoilée 

5 réflexions au sujet de « 365/365: est-ce le début de la fin? Ou la fin du début?  »

  1. Oh, oui, je serais ravie d’avoir une compagne de création et je suis sûre que ça m’aiderait aussi à me donner le temps (ou à le prendre !) de le faire moi-même.
    Dans le temps « Par 4 chemins » m’avait bien aidée par l’effet groupe à créer régulièrement….
    Je te souhaite une belle entrée dans cette autre dynamique que tu souhaites, une magnifique randonnée demain et les dimanche à venir :), une belle année au son de la guitare du chant, avec du yoga et de la méditation pour te recentrer, ressourcer et surtout plein d’autres belles choses dans le lien avec Tellus Mater :<3 !

  2. le partage fut magnifique, j’ai apprécié le petit rdv quotidien, ne nous laisses pas sans nouvelles, moi je n’écris pas beaucoup non plus…j’ai quitté un amoureux pour retrouver le père de mes enfants et c’est tellement dur…la raison, la facilité et la morale ont eu raison de la fluidité et du plaisir, de la simplicité dans la rencontre…donc encore plus dur de revenir dans la cage dorée…

    le mémoire!! j’espère que tu en parlera, et salutation à ton fils!!( qui porte le prénom de mon ourson préféré, celui du conte)

    milles merci pour tout!!

    • Merci à toi! Pour ta présence ici, tes commentaires, ta fougue ! Je suis désolée que tu te sentes si mal. Sache aussi que nos formations retournent énormément…et c’est normal que tu ai envie d’autre chose. J’espère que tu retrouveras un équilibre très vite, de quoi retrouver la magie en toi et autour de toi et te sentir à nouveau à ta place….oú que ce soit…. je t’embrasse et suis avec toi depuis ma burgundie. Et je reviendrai écrire….ne serais ce que pour pouvoir papotter 5min avec toi! Pour parler du memoire aussi…pourquoi pas!su j’arrive à écrire les premières lignes déjà! A très vite et avec de meilleures vibes pour toi j’espère!

  3. Bravo! Chapeau pour ce nouveau départ! Quel plaisir de t’avoir lu!! J’espère vraiment que tu poursuivras! J’aime ta plume! Tes mots me touchent au coeur. De quoi? Il y a un défi? Je pourrais peut être m’incruster? J’en aurais bien besoin. Merci pour tous tes partages qui m’ont permis de decouvrir la belle personne que tu es. Merci pour les inspirations que tu m’insuffles. Bisous

    • Merci merci pour tes mots! Et félicitations pour ton initiation! Et pour le défi, c’est aegiale qui en est l’instigatrice ! Essayer de créer un petit quelque chose par semaine et venir en parler! Remettre nos mains en mouvements….merci à toi pour tes passages ici et ta douce présence! En tout cas ca serait avec plaisir que tu te joignes à l’aventure!bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s