360/365: premier jour

au jour 1, Tellus Mater se para de mille éclats de verre et de minuscules paillettes de givre. Lorsqu’elle en eu assez , elle se laissa effleurer par les rayons du soleil et elle souffla sur le voile de brume qui l’avait enveloppé jusqu’à présent.Elle fit revenir la vie en petites gouttelettes, elle remua son dos et s’ébroua…et ce bruit là, ce bruit là était magique.

Que ce nouveau cycle soit fructueux pour tous ceux qui liront ces quelques lignes.

Ela Dea Orea

Terrae Matri Sacrum

7 réflexions au sujet de « 360/365: premier jour »

  1. Si tu veux parler de la nature, tu devrais plutôt parler du onzième jour, elle ne connait pas les calendrier « humain », mais le sien qui est perpétuel, courant au gré des équinoxes et des solstices.

    • Tu ne vas pas apprendre a une fille qui attends ces lunes ce qu’est le cycle….il en existe toute sorte…. celui de la lune, des saisons, du soleil,… et on le ressent parfois différemment. Cela me semble présomptueux mon cher volcos vous êtes sûrement mal luné

  2. Je ne vais quant à moi pas rentrer dans des considérations de cycleS – il y en a en effet de toutes sortes, des naturels, des conventionnels – et seulement saluer ces belles photos 🙂 !

    • merci Aegiale! surtout que là c’est surtout l’année qui commence et qui me fout bien les boules le cycle qui m’intéresse à ce jour….!^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s