j-24: dans la peau d’une extra terrestre

Bien souvent c’est comme ça que je me sens…mais là cette journée, ça a vraiment été ça! Un tel décalage entre moi et les autres, rien à dire, rien à comprendre, je suis là mais je ne sais pas pourquoi? Quel est le sens de tout cela? Je ressens un furieux besoin de tout plaquer, là, et de partir dans une jolie grotte…ou tient! dans le campement de « Captain fantastic » le roi du survivalisme! je suis même prête à m’entrainer tous les jours! à grimper tout en haut de la montagne! et je ne dis pas non à la soirée musique en famille autour du feu! tout plutôt que mes obligations sociales du moment, qui certes me confrontent aux autres et me permettent d’apprendre, de grandir, je veux bien le reconnaitre, mais au final pour quoi faire? je ne supporte plus non plus ce masque que je m’impose et qui commence à me faire sentir à l’étroit, à nouveau.

 

 

2 réflexions au sujet de « j-24: dans la peau d’une extra terrestre »

  1. Comme je te comprends. Tu n’es pas seule dans ce cas. Au boulot c’est le cas, mais le pire c’est quand tu te rends compte que tu en portes un même chez toi 😐

    • c’est le cas pour toi? Je n’espère pas, car en effet, quoi de plus terrible si même au sein de ton foyer tu ne peux le retirer! de quoi devenir cinglée!Des bisous!♥et merci pour tes mots!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s