j-34

Ce soir, rien à dire…rien à dire, quand tout part en cacahouète, que rien n’est à sa place.Je cultives mon lâcher prise, j’essaie de voir le positif dans l’instant.

Accepter de ne pas tout maîtriser!

Le collègue qui empiète sur le temps dédié…les interruptions, les imprévus…j’y crois jusqu’au bout mais ça ne sert à rien…quand ça veut pas…ça veut pas!  Alors juste profiter des sourires, du système D, des pop-corns, sucrés ou salés? Tenter de rebondir et proposer autre chose, bientôt! Certains me diront même devant mon désarroi : l’important c’est d’être réunis, tous ensemble…de rire devant les problèmes qui s’accumulent et abandonner au bout d’un moment, parce que trop c’est trop.

Aller tous ensemble déguster un repas…

Participation avant tout…n’est ce pas l’objectif de tout cela? eh bien pour le moment, je n’ai pas encore réussi à les décourager de participer à mon projet…c’est déjà pas mal?!

C’est ce que j’essaie de me dire, ce soir, alors que je viens de rentrer.

Et devant la beauté du ciel étoilé que mes horaires décalés m’ont permis amplement d’admirer, je me dis qu’il y a plus grave… et si ça tombe à l’eau, si vraiment ça veut pas, j’ai d’autres tours dans mon sac.

Du tout pis du rien…du quotidien…des choses jetées en vrac, parce que c’est tout  ce qui me vient… et que dans chaque chose je veux voir une leçon, quelque chose à prendre et à apprendre.

Une réflexion au sujet de « j-34 »

  1. Moi je trouve que c’est une belle façon d’aborder la Vie que considérer « dans chaque chose je veux voir une leçon, quelque chose à prendre et à apprendre »…
    Et je suis sûre que si vraiment ça ne veut pas, tu rebondiras et peut-être même découvrira un nouveau tour dans ton sac 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s