305/365: mais qu’est ce que je fous là?

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de stage au sein de notre structure et vous en remercions.

Malheureusement, après examen, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une réponse positive.

Vous souhaitant bonne chance dans vos recherches,

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

Bonjour,

Patate! Je suis en stage dans vos services depuis juin!Vous êtes loin, 50 km, vous êtes au siège, j’entends! Mais tout de même! Et vous croyez pas qu’une réponse un an plus tard c’est…un peu tard? je pense que je n’aurai pas attendu pour chercher et trouver autre chose!

Mais franchement merci, j’ai bien ri!

Bisous, merci, bisous

Signé: la bouche trou de service!même pas gratifiée!


Dommage que je ne puisse pas me lâcher un peu…mais j’ai rêvé une telle réponse en découvrant CE mail de crétin dans ma boite ce soir! Mon stage dans cette association à commencé le 27 juin…depuis j’enchaîne les heures, je bouche les trous, je pallie aux manques, avec le sourire s’il vous plaît, en bouillonnant grave à l’intérieur!

Je n’y arrive plus d’ailleurs!

Aujourd’hui j’ai entendu une mère se faire traiter de salope par une collègue parce qu’elle lui avait posé un lapin! Bon c’était entre nous, mais même, quand on se permet ça! Cette même collègue un peu avant  » il faut qu’elle paye son loyer, sinon moi je fais un signalement pour qu’on lui place ses gosses! » AU SECOURS!!!! EDUCATRICE TOUTE PUISSANTE EN VUE! Je vous le dis, c’est la merde!!!!

Comment garder ma bienveillance, mon self contrôle????

J’appelle mes instincts de guerrière! je vais avoir besoin de ma hache, de mon Labrys, de toute mon énergie, car c’est un vrai combat qui m’attends pour cette dernière année! un combat pour ne pas perdre mon âme…

11082653_850459231681404_6955663567508073902_n

Suite au prochain épisode ( aux prochains épisodes?)

Pour le moment je ressors mes petites pierres, mes grisgris, mes trucs de sorcières…ya pas le choix, aux grands maux….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s