304/365:période creuse

En ce moment c’est difficile…le stage, les cours, le mémoire qui commence à me travailler, et déjà l’envie de faire autre chose, d’être ailleurs…besoin d’air, d’un souffle nouveau. Je vais avoir besoin de partir quelques jours, je ne sais pas où, je ne sais pas quand, mais vite! bientôt!!!

Marre d’être seule sur mon lieu de stage, sans accompagnement, de voir l’équipe se déliter, les éducs postuler ailleurs…mais pourquoi ont ils accepté de prendre un stagiaire?

Je viens bientôt me retrouver seule au milieu d’une équipe de remplaçants…j’ai une semaine d’heures supplémentaires sur les bras et j’ai pas l’impression que ça intéresse qui que ce soit.

Je dois me battre pour exister dans tout ce marasme et réaliser un stage potable…

Demain je dois me confronter à une collègue avec qui j’anime une activité films et débats, et qui a une conception très étrange de la participation…. Elle impose, elle contrôle, elle infantilise, elle manipule…J’ai pu constater à quel point elle était capable de mentir pour obtenir ce qu’elle voulait…et on m’a conseillé de bien me taire surtout…mais j’y arrive pas! arghhh! donc, demain, je prends mon courage à deux mains et je vais lui dire que le projet que la chef de service a validé c’est le mien, un projet participatif et pas un projet où Mme impose ses choix et censure les films à proposer!

Pour dire…elle a arraché des affiches que j’avais mises vendredi disant à tous les résidents que le choix du film se ferait prochainement, tous ensemble, sur le thème qu’ils ont choisi ( humour) …eh bien j’ai tout réimprimé et recollé lundi alors qu’elle était en congé…je lâcherais rien, mais je sens que je vais grave en baver!!!!

Déesse soutient moi je t’en prie, je t’implore, j’en ai besoin!!

Et à nouveau la gorge qui me serre, sensation bien connue qui ne laisse rien présager de bon!

 

2 réflexions au sujet de « 304/365:période creuse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s