275/365: soirée sorcière. ..

Alors que cette journée je l’ai passée entourée de personnes qui n’avaient pas vraiment envie de ma présence à leurs côtés. ..alors que tout le monde éructait, mouchait,frissonnait…. et qu’en rentrant mon fiston avait encore la goutte au nez…j’ai enfourché mon balai,sorti mon chaudron et concocté quelques remèdes.

  • Un massage sur le torse et le dos à l’huile d’amande douce,ravintsara et tea tree (une goutte de chaque dans la paume) pour tout le monde.
  • Trois gouttes d’eucalyptus sur le poêle, avant de me souvenir de cette branche d’eucalyptus que ma soeurciere vendeuse d’épices m’avait donné!
  • Dans la lancée j’ai refait ma fiole spéciale yoni en détresse  ( huile d’amande douce ou de jojoba dans laquelle j’ajoute 40gouttes de tea tree et 40 gouttes de palma rosa ) sur la photo c’est un pot de confiture,les tous petits petits, qui ont à peine de quoi faire une tartine dedans…. oui je sais c’est précis…si ça intéresse quelqu’un je peux trouver les dosages exactes.

Et pour finir,avant de faire toute autre chose (gamelle du loupiot,débarrassage…) et avant une douche exfolliante et purifiante,une tisane de plantes du « sanglier philosophe »…

Puissent tous les sorcièrons et les sorcières de la terre trouver en cette soirée du lundi un peu de magie et de réconfort, par le feu, l’air, l’eau et la terre.

Et demain je note la proposition de mister Volcos, de regarder le soleil couchant….. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s