263/365: sacrée cup! 

Elle arrive en pharmacie!!!!la cup! !!je ne pouvais passer à côté sans une certaine joie et une envie de la partagée! Ah…lalalala!ça se démocratise!Ça s’en vient! 

Bon ils me font rire avec leur silicone anti-microbien…. mais bon…elle est là! L’alternative est possible, et si les pharmacies s’y mettent peut être que les plus frileuses vont oser?

Maintenant reste encore à faire changer les mentalités! Le sang n’est pas sale…mettre ses doigts dans son vagin celebien, être une femme et avoir ses lunes rouges ce n’est pas une malédiction! Haut les cup!

2 réflexions au sujet de « 263/365: sacrée cup!  »

  1. Pour moi, le signe de la démocratisation, c’est d’en avoir vu dans les rayons de mon Super U de petite ville !! Trop bien !!! J’en profite pour te faire des biZzzzZzzzes et te souhaiter un bel équinoxe (trop de speed & de trucs brassants en ce moment, des tonnes d’envies d’articles mais pas le temps : mémoire à rédiger, stages etc…. rhaa, ça ira mieux lundi prochain : mémoire rendu, stage de presque rentrée passé)

    • Tu rends déjà ton mémoire! En début d’année! Purée moi je suis en pleine problematisation…..Oui la rentrée faut le temps que ca se tasse…j’espère que tout se passe bien pour ta tribu!et trop bonne nouvelle!super U du coin en effet ça c’est de la démocratisation!!!lol! Bises!et j’ai hâte de te lire quand tu toucheras à nouveau terre!^^prends soin de toi!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s