255/365:lâcher 

Cette semaine je dois essayer de lâcher prise…d’attendre que les choses se présentent à moi sans chercher à trop anticiper les problèmes avant qu’ils n’adviennent . Je devais cheminer avec ingwaz la semaine dernière mais je n’ai pas pu me concentrer plus que ça. Othala et ingwaz se superposaient l’une sur l’autre dans mon esprit… alors,premier lâcher prise,je me suis imposée une pause dans mon cheminement runique le temps de mes deux semaines de cours. Ma tête est ailleurs…

Et ce soir mon fils devrait être rentré depuis une heure,et j’essaie de refouler les vagues de colères qui m’envahissent et je l’imagine tout prêt à aller au lit… en croisant les doigts,je relativise. ..j’essaie… 

J’ai pris rdv pour lui chez un osteo/naturopathe….pour voir! Le retaper après sa belle pharyngite et essayer de booster ses défenses immunitaires… je tiens bon contre vents et marées pour éviter les antibios,mais que c’est dur!déjà parce qu’il n’en peut plus!ensuite pour le regard des gens qui me jugent… indigne?…car pourquoi laisser les choses se faire quand une molécule pourrait faire  passer tout ça plus vite?

Enfin…du tout pis rien d’une fille de la terre qui est avant tout une mère et qui cherche à élever son fiston naturellement, éthiquement, dans le respect de ce qu’il est. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s