243/365: insouciance

Ce soir nous avons volé quelques heures d’insouciance, pris notre envol,regardé le ciel, senti le soleil….avant la préparation inévitable de la première gamelle,le constat que je ne suis toujours pas au point niveau anticipation et qu’il en manque des bouts, l’angoisse de sa rentrée dans l’école privée est à son paroxysme …

Mais en y réfléchissant, le nom de l’école est sainte Marthe, et cela a fait tilt!mon papy espagnol, un homme que j’ai adulé et que je n’oublierai jamais, portait en deuxième nom de famille: santamarta. Sainte Marthe donc….alors je me persuade de voir cela  comme un heureux présage. 

Je remets cette rentrée entre les mains de mes ancêtres…puissent ils veiller sur mishka et lui permettre de s’épanouir, puissent ils l’aider à trouver sa place….

15 réflexions au sujet de « 243/365: insouciance »

      • Chez nous ça a été… une rentrée en quatre temps… y’a que ma demoiselle qui est un peu angoissée par le fait d’avoir certains profs avec qui ça s’était mal passé avec son moyen grand-frère, à suivre… Et moi, je reprends le chemin du métro-boulot-dodo demain, après deux jours de pause pour les accompagner dans leurs rentrées respectives….

      • Courage pour la première semaine de l’année !j’espère que tout ira bien pour ta fille!

  1. Pharyngite carabinée!!!!!pas une nuit dans fievre (pas énorme mais bon) sans qu’il vomisse des glaires, tousse à n’en plus pouvoir …. sur de récupérer et de se retaper!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s