241/365:j’adopte

Après le week end passé, ce dicton est pour moi…alors que mon amour propre en a pris un coup après un beau plantage musicale: (pas de retour, stress,panique à bord) ce petit dicton est de circonstance. Une belle leçon de la vie que ce moment de solitude où il ne restait plus qu’a attendre que ca passe….laisser couler? Comme me l’enseigne aujourd’hui laguz? 

D’ailleurs quelle journée!oh encore une fois je fais l’Expérience du petit monde! Ou je m’appercois que la fois ou j’avais appelé la police pour cette dame se faisant taper sur un parking c’était pour cette jeune que j’ai en face de moi aujourd’hui et qui attends que je l’accompagne au commissariat porter plainte contre son ex…le même qui la frappait ce jour là! Et oh…les neurones se connectent!oui je sais pourquoi il me disait quelque chose!j’étais au lycée avec lui….et c’est le cousin de ma vieille pote sabine…déjà a l’époque elle le sermonnait au sujet  la drogue…si elle savait ça de là  où elle est….enfin,une journée dans la troisième dimension,je ne sais plus bien qui est quoi…c’est quoi t’est ce?? 

Nos destins sont parfois si inextricablement entremêlés! Hallucinant. Les nornes doivent bien s’amuser à faire du macramer!

Et je finis en mode fourmi ….encore…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s