220/365:juste après tiwaz

Après tiwaz vient berkana…j’ai du mal à laisser tiwaz. Et mishka ce matin avait lui aussi saisi une rune dans son jeu, sans m’en parler…c’était tiwaz.J’ai pu lui en dire quelques mots,qui ont eu l’air de le captiver. Je sens que je ferais à nouveau appel à elle très bientôt. 

Tiwaz m’a d’ailleurs donné envie de me refaire un tatouage très bientôt, me le refaire avec du materiel sommaire, deux aiguilles et de l’encre de chine. Après avoir pris cette résolution, j’ai rêvé toute la nuit de tiwaz et algiz…je ramassais des pierres sur un chemin et , en les disposant côte à côte, algiz répétée plusieurs fois comme les traces de pattes d’un oiseau faisait son apparition. Ensuite une flèche en relief était gravée dans une autre roche. Dans le rêve je me disait que c’était un signe, très positif, et j’en étais transportée. 
Je me donne la semaine pour réaliser ce tatouage….ces? Algiz sur les pieds,tiwaz sur une main, poignet. 

Et ce premier jour avec berkana était placé sous le signe du prendre soin, prendre son temps…

Un lieu où le nemn et moi on était allé attendre que nos pizzas soient prêtes. …il y a cinq ans de cela! Nemn, pensée vers toi!l’eau était haute, chaude, il y avait peu de monde, comme toujours … et le soleil jouait dans les nuages,  comme la dernière fois! Et le vent. ..j’ai pensé « tous les éléments présents…le feu du soleil, l’air du vent de terre, la terre, et l’eau du lac….  » parfait. 

Que Tellus soir remerciée pour cette journée ….et pour les leçons qui ne cessent de se présenter jour après jour et que j’ai à coeur d’entendre et recevoir…. 

4 réflexions au sujet de « 220/365:juste après tiwaz »

    • Que tu te ferai toi même? Il faut que j’attendes la semaine prochaine finalement,je vais à un mariage ce week end, avec les soins ca va pas être beau…mauvais timing!

      • Oh, non, pas un que je ferai moi-même… trop pas rassurée 🙂 ! Je vibre fort pour le travail de cette demoiselle (http://www.mamzelleiza.com/)…. je laisse encore le projet mûrir, une reprise de mon existant pour le compléter, l’intégrer dans un motif plus grand.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s