203/365: dans la série. …

ce matin….éclairs et tonnerre ont illuminés la maison….j’ai toujours aimé l’orage et tout ce qui l’accompagne. Je suis pourtant à l’instant obligé d’écrire cet article depuis mon téléphone… la box Internet a grillé bien qu’elle ne soit pas branché.  

Bon et bien c-est ainsi…demain départ pour roscoff avec assez de materiel pour envahir la pologne : guitares,velo, bibliotheque complète,quelques films pour les longues soirées. 

Le reste se règlera…ou pas….a notre retour. Sowilo qui m’accompagne à présent me dit que tout cela va s’arranger, que rien ne dure toujours… de meilleurs moments nous attendent… et surtout ce n’est que matériel! Allez! Haut les coeurs et à nous les embruns!! 

Je vais essayer de tenir mes engagements vis à vis de dea tout au long de ce voyage. ..en espérant avoir pleins de belles images parlant d’ELle à partager…. des offrandes!des pensées… 

Illustration choisie de manière aléatoire sur mon téléphone… hasard,hasard…. je ne peux pas gérer les images….joies! Tant pis,c’est marrant de voir ce qu’il en sort. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s