194/365: j’ai les boules, j’ai les glandes!!!

j’ai les crottes de nez qui pendent!!

j’avais prévu un truc pour ce soir…quelque chose qui parlait de signes, de branches et d’embranchements, de traces….

Mais non! car là je suis une espèce de boule de haine…en récupérant mon bout de choux chez mes beaux parents je me rends compte qu’encore une fois, ils me prennent pour la reine des quiches!!!  » on à emmené Mishka à Mac do ( déjà je m’étouffe! le temple de la malbouffe? l’endroit dont il ne faut pas prononcer le nom?) et puis là, le gros fouttage de gueule –> ils font même des sandwichs sans gluten! tu te rends compte!!

Oui parce que Mishka ne mange pas de gluten, tout comme moi! dans gluten y’a glu, et puis au vu de certains signes précoces de problèmes de peaux, troubles du sommeil, on avait enlevé ceci de son alimentation et constaté de réelles améliorations!

Bon alors, on me dit que Macdo fait des sandwichs sans gluten…je veux bien le croire…même si avec ou sans gluten c’est de la merde hein! mais même si je veux bien le croire, je vérifie quand même, pour être sûre! Eh bien, aucune trace! et je pense quand même que si Macdo faisait du sans gluten, il serait plutôt du genre à bien s’en vanter!  » viendez vous les intolérants! viendez attraper vous aussi un petit cancer! pas de jaloux!! »

Ils l’auraient emmené dans un restau bio où il aurait mangé un bout de pain au petit épeautre , passe encore! mais là, on se fout carrément de ma gueule!

Et quand je me dis que c’est eux notre solution de garde pour l’année prochaine quand je serais en cours….j’en saute de joie d’avance! c’est pas gagné! mais putain!!!comment c’est possible d’être aussi tête de mule!!!

et je parle pas ici du menue hyperprotéiné qu’ils lui concoctent quand il mange chez eux! des fois que sa conne de mère végétarienne le prive de viande et autres substances cadavériques! ( chose que je ne fais pas, pour moi ce fut un choix, je veux que cela le soit pour lui aussi, même si je sais qu’il n’en a pas besoin! mais avec nous c’est bio, local et exceptionnel!!!)

« Ahhhh il a bien mangé aujourd’hui: tête roulée en entrée, aiguillons de poulet en plat chaud, et vache kiri en dessert! »  » et le soir on est allé au macdo! …attends je vais vomir mes tripes et je reviens!

et inutile de vous dire que le bio, pour eux c’est de la merde!ils n’y croient pas! parce que l’autre jour sur TF1 y’avait un reportage…….GNAGNA GNAAAAAAAAAAAAAAAA vive les OGM ça c’est réel!

Nan mais il faut pas prendre les choses personnellement qu’y disait!!!!!!!!!!!!

 

5 réflexions au sujet de « 194/365: j’ai les boules, j’ai les glandes!!! »

    • ouh pinaise! oui ça va trancher!!! mais je risque de mal dormir! c’est con de se mettre mal comme ça….j’ai trop de principes, de valeurs? mais comment faire quand on ne peut pas compter sur la famille? comment nouer une relation de confiance ? et comment apprendre à Mishka ce qui est bon pour lui si ses proches n’agissent pas de manière cohérente…punaise ya du boulot! mais avant…yatah!!!

      • Moi cela m’emmerderait, et je pense que je ne pourrais pas m’empêcher de dire clairement les choses, surtout concernant le gluten, c’est presque criminel ce qu’ils font…Inconscients on dirait

  1. C’est super dur de confier son enfant et de voir que nos principes ne sont pas respectés… enfin, perso, je n’attends pas qu’ils soient forcément respectés à la lettre (c’est pas mal aussi de voir qu’ailleurs on fait autrement), mais y’a des trucs où l’intransigeance est de mise, en particulier quand la santé et la sécurité sont en jeu (le gluten en fait partie, je trouve).
    Affute ta hache, aiguise tes crocs et discute avec eux (ou envoie le papa de ton fils remettre ses parents en place :))… la confiance c’est fondamental en ce qui concerne nos enfants…
    Pas de solution alternative pour l’an prochain ? Nan, parce que si tu en as une, la menace de ne plus confier Mishka est tout de suite plus effective 😀
    Pour ce qui est du sans gluten au cDo, ils ont peut-être fait l’amalgame sans gluten / bio, ça m’est déjà arrivé avec des gens pas du tout au courant et pas concernés et qui n’avaient pas compris que c’était pad la même chose. Je ne dis pas ça pour les excuser, mais parce que ça peut être un fil à attraper pour la discussion : « c’est chouette d’avoir tenté de respecter nos principes, même si bon, le mac do c’est pas ça, mais bio et sans gluten c’est pas pareil ».
    Bon courage en tous cas et chaudoudoux pour quand la colère sera retombée 😀

    • Merci Aegiale!! j’ai suivie tes conseils! et les choses se sont désamorcées…ils avaient été mal informé me disent ils, et je veux les croire…en plus ils sont assez âgés, et pas informés de ces choses là…Donc…pourquoi pas?maintenant ils regarderont à deux fois, c’est ce qui est certain! et ce fut l’occasion de remettre les choses au point et de redire ce qui nous est possible d’accepter et ce qui n’est pas possible pour nous d’accepter! je suis d’accord avec toi, il y a des choses qui sont forcément faites différemment, mais pour l’alimentation, je suis intransigeante…^^’ le reste, bon…le reste…..on rattrape les choses après, quand mimi rentre! on réexplique, on recadre, et roule!! ça met parfois du temps, mais c’est le jeu! et ça prouve aussi à Mimi qu’on est solides!
      des bises!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s