181/365: Eihwaz

ah Eihwaz, je t’attendais! et me voilà entre deux eaux, suspendue à un fil, accrochée à deux branches suffisamment proches pour tenir, mais suffisamment éloignées pour souffrir du tiraillement. Je pourrais tout lâcher, mais la chute risque d’être difficile à encaisser, encore plus que le tiraillement… Le point d’équilibre est la clef, mais j’ai souvent envie d’abandonner.

Abandonner, ne pas me lever, abandonner, arrêter ma formation, abandonner, arrêter ce blog, abandonner, couper internet, abandonner, jeter mon téléphone…..Envie d’une grotte, d’une grotte Yoni où me reposer et m’abandonner à moi même.

je dois également songer à trancher certains liens du passé, et je pense que cette semaine avec Eihwaz pourrait être un bon moment pour ce faire.

Tiens connaissez vous les petits bonhommes d’allumettes?

J’adore l’accent, le décor, le personnage…

mais sinon, je profite de chaque rayons de soleil…et de chaque moments de joie…pour rire à gorge déployée!!!!!

 

14 réflexions au sujet de « 181/365: Eihwaz »

  1. Marrant, ils reviennent ces petits bonhommes allumettes en ce moment : début juin, un formateur nous en a parlé et il y a quelques jours c’est mon compagnon qui me faisait un retour d’expérience à ce sujet 🙂
    Profite de chaque rayon, de chaque moment… en équilibre !
    Des BizZZZzZZzes !

  2. J’ai tenté de t’envoyer un mail mais je sais pas si tu l’as eu 😮 bisous ❤
    Et que l'équilibre soit bénéfique ^-^

      • olala, sur une vieille adresse que tu m’avais donnée il y a longtemps :/ Mais je n’en ai pas d’autres de toi ! et j’ai perdu tous mes numéros, bref, je ne sais comment te joindre copine !

      • Tu reçois plus mes sms alors!!! Attends tiens…. pemakeltoiAROBAZgmail.com

  3. allez accroche toi pour ta formation!!! j’ai validé mon année, je mangeais ni ne dormais, j’ai rien écrit sur le blog, et j’avais pas envie de rentrer chez moi, mais j’ai validé, je sais plus où j’en suis, mais j’ai fait 1/3 du chemin, haut la main, toute seule ou presque! avec toute la merde à coté (couple et enfants en souffrance), tu vas y arriver!!!

      • moi aussi il me faut la trouille, j’ai aucune idée pour le moment, et 3 dossiers à faire pour septembre…on va s’en sortir!!!

      • 3 dossiers pour septembre???vous attaqué fort la deuxième année par chez vous!c’est lesquels? oui tu as raison!!! on va pas avoir fait tout ça pour des clopinettes!!!!

  4. DC4 (institutions et partenariats), DC2 (accompagnement de l’enfant et sa famille) et DC1 (connaissance de l’enfant), de quoi me pourrir l’été

    • purée le DC2 nous ça correspond au mémoire et à une épreuve sur table en deuxième année. Le DC4 on a une épreuve sur table en troisième année et le Dossier Partenariat Réseau à rendre en troisième année( début de troisième…moi aussi ça va m’occuper l’été) et Dc1 je vois pas à quoi ça correspond chez nous. Mais là tu attaques fort!
      mais tu vas y arriver!
      si t’as besoin, si ça se recoupe…, n’hésite pas à me demander!

      • en fait on rend la moitié des dossiers, sans retour, et ensuite on rédige l’autre partie, le jury évalue la progression et on passe un oral dessus, pour le DC1 3 dossiers, le jury en prend un et oral; je sais pas ce qu’on a en épruves sur table, on ne nous dit rien, il y a « santé et prévention » je sais, mais c’est tout. Il ets chiant votre DRP, j’en parle souvent avec mon covoit ES2

      • ça dépend des écoles pour les dossiers! mais oui c’est chiant le dpr!
        pour pallier à ça, je vais me pencher sur les réseaux réunissant les pros autour d’un thème, genre la parentalité, ou le réseau VIF pour violences intra familiale! je vais baser mon DPR là dessus si c’est ok!
        sinon votre technique d’approche des dossiers ressemble finalement un peu à celle de mon école, sauf que vous prenez encore un an d’avance! normalement la dernière année tu devrais ne plus avoir que le mémoire ou presque! c’est pas si mal!! ça vaut le coup de dégrossir un peu avant^^!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s