180/365:instant t

image

image

Alors que le chocolat chaud fume ,que le soleil se couche déjà… ai passé une heure au téléphone à parler de mon stage avec ma tutrice…un peu rassurée mais fataliste… je m’en remets à tellus pour la suite et partage ce tout pis ce rien.

6 réflexions au sujet de « 180/365:instant t »

  1. je crois que ce que tu appelles « Tellus Mater » ou là « tellus », c’est ce que j’appelle « Ordre naturel des Choses », de ce que je dissocie de la Mère Primordiale, comme je l’appelle 🙂 finalement d’un côté la Nature et de l’autre les principes qui l’animent 🙂

    • Tu crois?je sais pas si je fais une dissociation….je vais y réfléchir….as tu lu le cycle des enfants de la terre?de Jean mary auel ?ma vision vient de là, très primitive…

      • Non, et par principe je suis avec le moins d’influence possible 😉 c’est d’autant plus simple, et « primaire », pour le coup 😉

      • C’est un roman😉 préhistorique! Mais une référence et il parle très bien des cultes à la grande terre mère ou aux esprits…totems… Ça reste un bon moment de littérature…. et ya plein de tomes . Sinon je lis pas trop de littérature spécialisée. Je me fais ma sauve avec ce qui m’inspire. Et pour le coup les romans de Jean mary auel m’ont bercé depuis le plus jeune âge et je me suis construite avec eux….en partie…grande partie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s