169/365: work in progress

Je prépare mon passage…le passage dans la trentaine. Demain c’est le grand jour. Du coup je joue ma kitchen witch et je prépare en musique, en dansant, quelques tartes au fromage blanc et épices, des salades de fruits jolies jolies… Je règle les derniers détails de ma playlist ( 19 heures de musique, je suis frustrée de savoir qu’on écoutera pas tout et j’ai envie d’en mettre encore et encore!) et de l’organisation. Cette après midi on monte le chapiteau marocain et les guirlandes ginguettes multicolores. L’endroit est paradisiaque, en pleine campagne, en haut de la colline, un espace clôt avec salle des fêtes qui ressemble à une petite maisonnette, plein de terrain pour camper. Autour : près et forêt, vue à couper le souffle! manque plus que le soleil, mais il est là de temps à autre, on s’en contentera.

Je rêve d’allumer un grand feu, et c’est possible, il y a une dalle!

Je me prépare à ces instants comme avant un rituel, envie de me purifier, de me vider et de m’emplir à nouveau…. J’espère aussi transmettre un peu de moi, offrir beaucoup à tout ceux qui seront là…que chacun puisse être celui qu’il est, dans un instant hors du temps! on ne sera pas en cours, au boulot, en stage, en famille ou entre ami, mais dans un espèce de meltingpot  duquel pourront naître beaucoup de surprises.

j’espère que rien ne manquera.

Mon amie sorcière me rejoins demain en début d’aprem pour arranger une atmosphère propice et accueillante! je lui fais confiance pour m’épauler et y mettre encore plus de magie. On a pas tous les jours 30 ans, et l’occasion de se réunir ainsi! Je pense rapporter quelques jolies photos de l’ambiance à partager ici.

Et la danse, et le partage…

Je me sens sorcière en préparant ce moment… tellement!

4026612050_73fe10801a

Emilie Balivet

5 réflexions au sujet de « 169/365: work in progress »

  1. J’ai le temps de le voir arriver, mon passage à moi, encore deux petites années. Deux petites années qui arriveront bien vite (oui comme ça tu connais aussi mon âge). Je ne sais pas ce que je ferai ce jour là. Rien, sans doute.

      • ça devait être beau et bon!!
        moi je me souviens, on était en lune de miel, on devenait une famille, les autres étaient au boulo, nous on faisait notre nid, c’était à Cognac, dans un camping, on a acheté des chips, du vin, du jus d’orange, on était 4 depuis 3 mois, enfin. Avoir 30 ans sans avoir mes bébés dans les bras, je l’aurais très mal supporté!

        J’ai bientôt 36 ans, mais ça ne veut rien dire, juste des rides, j’ai pas cet âge en vrai.

        Bon passage à toi

      • on m’a dis que je n’avais pas trente ans, mais 18 ans plus 12 ans d’expérience…ça m’a bien parlé^^
        ça devait être sacrément fun tes 30 ans!inoubliable!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s