35/365

inspiration31

Rien à dire ce soir , panne sèche, démission, overdose….

Juste une photo que j’aime bien, que j’avais déniché en traînant par ci par là, et dont je ne connais pas la source malheureusement.

Tout à l’heure, je réussissais encore à trouver des raisons d’éprouver de la gratitude…mais après réflexion je suis usée de devoir faire bonne figure.

De devoir essayer de me conformer à ce qu’on attend de moi, et qu’on se permette de me dire comment je dois être…surtout que les personnes qui se posent en modèle, laissez moi rire!mais qu’elles se regardent!

Connais toi toi même qu’y disait!

bien y’a du boulot!

pour le moment j’ai plutôt l’impression que tout le monde veut m’analyser!Ben si je les écoutais je deviendrai chèvre!Une me trouve trop écrasante pour elle, et l’autre trop en retrait…mais occupez vous de vos fesses ou autre, concentrez vous un peu plus sur ce qui se passe chez vous, si j’ai besoin j’irais voir un psy!Namého!j’ai rien demandé!c’est ça qui me sidère!

comme un cheveux sur la soupe ça te tombe dessus, l’autre crois avoir tout compris et semble déçue de ma surprise et que je ne sois pas d’accord avec ce qu’elle me propose!

Désolée  mais tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude!

Punaise, mon bilan de stage promet!j’ai passé l’âge je me dis des fois…mais c’est toute la vie comme ça je le sais bien!

j’ai envie d’être vulgaire et trash et d’écrire des horreurs…façon Schlaasss!!mouahahahahahahahahahhh mais je pense encore à mon karma!

 

bon finalement…j’ai écris!

enfin Déesse! que je suis vide parfois^^’

je pense me refaire un tour du côté du futhark

 

3 réflexions au sujet de « 35/365 »

  1. merci bien!♪
    javais pas prévue que ça deviendrait un exutoire cet espace, ça me dérange un peu…mais faut savoir accepter l’imprévisible^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s