.:Thurisaz

thurisaz boisCette rune m’épuise!je suis complètement survoltée, j’ai envie de courir partout, je me sens capable de déplacer des montagnes, je suis une pile….elle est dans ma poche, et une journée avec elle ce fut trop!j’ai du la retirer sous peine d’exploser!c’est tôt pour dire autre chose sur mon expèrience avec elle et de quelquonque découvertes « intéressantes », mais pour le moment elle me fait un effet bœuf à la Thor fracasseur de crâne, coup de marteau dans les dents!

thurisaz pierreJ’ai écris ce petit texte, sans prétention, peut être parce que je viens de potasser un livre sur Odin et Thor:

Colosse au fier marteau,couronné d’étoiles et à la fière flamboyance….Fracasseur de crânes sans pitié pour les géants, prompte dans la réaction, brute dans les actes,protecteur répondant prestement à l’appel de ton nom, tu es tout cela….tu es l’éclair qui frappe brusquement, et qui fait résonner la Terre pendant quelques instants encore….qui la fait vibrer jusqu’aux tréfonds, faisant chanter le monde dans un grondement…. et tu laisse se déchainer ta puissance…. Entre Ciel et Terre, rousse barbe,muscles saillant,ceinture au ventre, tu veille et tu te tiens prêt.

Publicités

Une réflexion au sujet de « .:Thurisaz »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s