offrande musicale

J’ai créé un myspace il y à peu…..en l’honneur de Dea, et pour le moment un unique morceau à Tellus Mater….je n’ai pas le temps d’enregistrer, ça ne se fait vraiment pas en 5 minutes, mais j’ai de nouveaux instruments à la maison qui m’inspirent vraiment….j’ai envie de créer à nouveau, j’espère que ça viendra, que je vais pouvoir m’y consacrer.

En tout cas je ne sais pas si le projet va rester en l’état, ou devenir un projet sur Youtube plutôt.Myspace c’est pas vraiment pratique.

J’ai essayé de mettre mon morceau directement sur le blog(pour réduire mon empreinte carbone et tenter de centraliser un peu tous mes projets de prêtresses ici…)mais ce n’est pas possible sans payer un module supplémentaire….Hélas!Je réfléchis à une meilleure solution.donc ce projet est fait pour évoluer!
Enfin, je vous partage ici l’adresse du myspace, le morceau s’intitule « le sanctuaire de Tellus Mater », c’est un instrumental, le premier morceau que je créé de toute ma vie, comme une offrande à ma Déesse.

http://fr.myspace.com/dea

 

2 réflexions au sujet de « offrande musicale »

  1. pour ce morceau c’était voulue, c’est la musique que je dédie au sanctuaire de Tellus, quand je m’y rend, cela m’évoque ça…
    mais à vrai dire je ne me sens pas encore pour donner de la voix….^^
    je te remercie en tout cas!^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s